COURS // ADM9002 Gestion des ressources humaines dans le secteur des sciences

• Discipline : Administration

Ce cours vise à fournir aux futurs professionnels et cadres du secteur scientifique une introduction à la gestion des ressources humaines du point de vue organisationnel et individuel. L'objectif fondamental est de permettre à de futurs professionnels du secteur des sciences d'avoir un aperçu des principales théories en gestion des ressources humaines (GRH) mais toujours en les rattachant aux pratiques en GRH en milieu scientifique. Cours structuré en vue de permettre des discussions centrées sur les principales activités en gestion des ressources humaines: rémunération, recrutement, sélection, formation, évaluation et relations du travail dans une perspective systémique, soit en tenant compte du contexte des interventions.

• Geneviève Hervieux

Jeudi Du 26 octobre 2017
au 23 novembre 2017
De 13h00 à 16h00 R-3465 | Campus de Montréal Cours magistral