COURS // ADM9935 Gestion de projet d'innovation

• Discipline : Administration

Le cours vise à familiariser les étudiants de façon complète et systémique avec les courants de recherche sur la gestion des projets d'innovation. À partir de la problématique spécifique des projets d'innovation (ou de tout projet avec un certain degré de nouveauté), le cours est organisé par thèmes qui reflètent les différents problèmes auxquels ces projets sont confrontés durant leur cycle de vie. Un effort a été fait pour distinguer le plus possible, par sa problématique et par le bassin de lectures proposées, ce cours des autres cours en gestion de la technologie offerts au programme (qui se concentrent principalement sur les aspects stratégiques ou supra organisationnels, tels que l'évolution des marchés, les systèmes nationaux d'innovation etc.)