• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs habiletés de lecture en anglais. Le cours aborde un grand éventail de thèmes sociaux et culturels d'intérêt général en s'appuyant sur des documents de sources académiques et authentiques, y compris de la littérature. Ce cours permet notamment aux étudiants d'améliorer leur capacité de lecture à l'aide de connaissances socioculturelles, linguistiques et de stratégies de lecture (identification du sujet et de l'idée principale du texte, reconnaissance de différents types d'argumentations, déduction de conclusions valables). À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre et d'analyser des textes propres aux milieux académique ou professionnel.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Suzanne Springer

• Cours asynchrone du 10 mai au 30 juin
  • Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022