• Discipline : Anglais
  • Relève de : Télé-université

Faciliter des interactions ponctuelles, appropriées et correctes en anglais parlé. Fournir une connaissance descriptive de la langue (grammaire et syntaxe) et introduire à quelques aspects des théories sociolinguistiques. À partir d'enregistrements authentiques de reportages, de conversations et de conférences, exercices de communication orale dans le contexte notamment des activités professionnelles et de loisirs. Quelques données sociolinguistiques fondamentales: les registres de langue, la langue et l'idéologie, la valeur symbolique de la langue.

ANG2001 General Communication ou Niveau intermédiaire II au test de classement de la TÉLUQ ou l'équivalent.