COURS // ANG3005 English Language and Literature I

• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent s'initier à la littérature contemporaine nord-américaine de langue anglaise tout en améliorant leurs habiletés de lecture et de rédaction en anglais. Les étudiants exploreront des thèmes développés dans des œuvres littéraires anglophones au moyen de connaissances historiques, sociales, culturelles et linguistiques. Les discussions en classe porteront aussi sur le vocabulaire utilisé dans les textes et les figures de style typiques de la littérature anglaise. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d'écrire des rédactions portant sur des thèmes soulevés par des œuvres littéraires.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Jane Nicholls

Mercredi Du 7 janvier 2019