• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs habiletés d'écoute en anglais. Le cours aborde un grand éventail de thèmes sociaux et culturels, s'appuyant sur des documents audiovisuels de sources académiques et authentiques. Ce cours permet notamment aux étudiants de comprendre des documentaires, des entrevues ou des dialogues à l'aide de connaissances socioculturelles et linguistiques et de stratégies d'écoute. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre avec fiabilité le contenu de messages oraux authentiques.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.