• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire II qui désirent améliorer leurs habiletés d'expression et de compréhension orales en anglais. Les activités en classe visent la compréhension et la production de messages oraux et l'interaction communicationnelle. Le contenu du cours s'appuie sur des thèmes sociaux et culturels d'intérêt général qui traitent de la réalité nord-américaine. Ce cours permet notamment aux étudiants de suivre une discussion portant sur des thèmes académiques et sur des sujets d'actualité et de s'exprimer avec précision à l'aide du vocabulaire approprié pour répondre aux attentes d'un interlocuteur anglophone. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de participer à des discussions dans des contextes variés.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Émile Khordoc

Mardi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• Test de classement et résultat obligatoires avant