• Discipline : Anglais

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Avancé qui désirent améliorer leurs techniques de lecture analytique en anglais. Le contenu du cours s'appuie sur une variété de structures complexes et sur certaines structures particulières de l'anglais provenant de sources authentiques. Les activités en classe permettent aux étudiants d'approfondir les techniques d'interprétation syntaxique, logique et pragmatique. Les étudiants aborderont la relation entre la structure de la phrase anglaise et sa signification en appliquant des règles et des principes d'argumentation. Ils développeront des techniques d'interprétation de textes selon les règles et les principes de raisonnement. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d'analyser et de comprendre des textes comportant des structures syntaxiques complexes et d'évaluer la force et la forme logique d'arguments nuancés.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.

• Beau Ryan Zuercher

Ce cours est donné à distance. Ne pas tenir compte des locaux ou campus qui pourraient y être assignés.
- - - - -

Remarque

• Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca
  • Cours asynchrone: du 8 janvier 2024 au 19 avril 2024