• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Avancé qui désirent améliorer leurs connaissances des structures syntaxiques en anglais. Le cours, qui explore une variété de phénomènes complexes et particuliers de la syntaxe anglaise, permet aux étudiants de se familiariser avec des éléments syntaxiques et leur interaction dans une phrase. Les activités en classe permettent l'application judicieuse de notions d'analyse syntaxique et morphologique pour faciliter une meilleure compréhension et production écrite de l'anglais. Le cours est axé sur la relation entre la structure de la phrase et son sens, avec un accent particulier sur la notion d'ambiguïté. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure d'analyser, d'interpréter et de produire des structures syntaxiques complexes et particulières.

Conditions d'accès

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues ou conditionnellement à la réussite du niveau inférieur.