COURS // ASS1025 Intervention éducative: plans de services et plans d'intervention

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Adaptation scolaire et sociale

Définition, principes éducatifs, fonctions, démarches et expérimentation du plan de services. Rôles de différents intervenants de la famille et du bénéficiaire. Expérimentation par la mise en application dans le cadre des stages. Rôles, fonction éducative et contenu des plans d'intervention. Élaboration et expérimentation dans les pratiques d'intervention de l'étudiant. Participation aux activités interdisciplinaires des équipes d'intervention.

• Victoire Bélanger-Richard

Lundi Du 5 septembre 2017