COURS // ASS2515 Rôles éducatifs de la famille et modes d'intervention des parents

• Discipline : Adaptation scolaire et sociale

Étude des rôles éducatifs de la famille et des parents comme enseignants et intervenants auprès de leur enfant d'âge préscolaire (0 à 5 ans). Analyse et critique des modes d'intervention des parents et des professionnels dans une perspective de partage du savoir et d'apprentissage dans la réciprocité. Analyse critique des recherches et expériences pratiques. Expérimentation dans le stage pratique.

• Stéphane Trudel

Lundi Du 5 septembre 2017