• Discipline : Adaptation scolaire et sociale

Effectuer une synthèse personnelle sur sa formation. Appliquer les différentes techniques d'enseignement adaptées aux élèves présentant un trouble envahissant du développement. Synthèse individuelle de son parcours de formation. Observation, planification, mise en oeuvre, réajustement et évaluation sous supervision de 3 compétences (interaction, apprentissage du français et des mathématiques). Mise en application des différentes techniques d'enseignement apprises dans les cours. Atelier donné sur le terrain.

Préalables académiques

[ASS7108 Atelier: transfert d'apprentissage et communication]

• Delphine Odier-Guedj

Lundi Du 1 mai 2017