• Discipline : Adaptation scolaire et sociale

Sur deux trimestres consécutifs, ce cours vise à :

- effectuer une synthèse personnelle argumentée de son parcours de formation;

- établir un projet personnel qui touche à l'approfondissement d'un ou plusieurs thèmes reliés au contenu du DESS;

- réaliser et évaluer ce projet.

Modalité d'enseignement

Ce cours nécessite un atelier pratique au contact d'élèves ayant un trouble du développement.

Exposé, travail en sous-groupe.

Avoir complété tous les autres cours du programme.

• Céline Chatenoud

Jeudi Du 29 avril 2019
au 19 juin 2019
De 18h00 à 21h00 N-3050 | Campus de Montréal Cours magistral