COURS // ASS7302 Intégration de la personne en difficulté d'adaptation

• Discipline : Adaptation scolaire et sociale

Principes d'intégration de la personne en difficulté en milieu familial, scolaire et communautaire. Analyse critique des modèles et des programmes d'intégration scolaire de la personne en difficulté d'apprentissage ou d'adaptation. Ce cours a pour but principal de permettre à l'étudiant: d'analyser et de critiquer les principes, les modèles et les programmes d'intégration; d'élaborer un programme à partir des possibilités et des besoins de la personne en difficulté d'apprentissage ou d'adaptation.

• Catherine Dion

Lundi Du 4 mai 2020
Mercredi Du 4 mai 2020

• Ève Beaulieu

Mardi Du 4 mai 2020
Jeudi Du 4 mai 2020

• 11 séances en mode synchrone à compter du 4 mai;
  • 3 séances en mode asynchrone disponible sur Moodle.

• Catherine Roux

Mardi Du 4 mai 2020