COURS // ASS7515 Succès et échec à l'école: concepts et réalités

• Discipline : Adaptation scolaire et sociale

Étude et analyse des problématiques liées au décrochage et à la réussite scolaire. Examen de théories et de concepts liés à ces problématiques. Analyse de résultats de recherches et d'interventions expérimentées en milieu éducatif.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.