Cours AVM1001 | Introduction aux méthodes de recherche et de création en arts visuels et médiatiques | UQAM

COURS // AVM1001 Introduction aux méthodes de recherche et de création en arts visuels et médiatiques

• Discipline : Arts visuels et médiatiques

Objectifs

Ce cours propose une introduction aux méthodes et aux outils de recherche et de création en arts visuels et médiatiques.

Sommaire du contenu

Définition des notions de démarche, de projet et de recherche, et examen de diverses problématiques artistiques. Développement des habiletés à l'analyse, à la synthèse et à la rédaction. Initiation aux ressources documentaires, aux différents réseaux de production et de diffusion en arts visuels et médiatiques et aux interventions éducatives, qu'elles soient communautaires, scolaires, ou en milieux spéciaux.

• Geneviève Chevalier

Mercredi Du 4 septembre 2018
au 17 décembre 2018
De 17h30 à 20h30 A-2860 | Campus de Montréal Cours magistral

• Cours offert qu'à la session d'automne.
  • Doit être suivi dès la première année.

• Clément De Gaulejac

Vendredi Du 4 septembre 2018
au 17 décembre 2018
De 09h30 à 12h30 DS-M445 | Campus de Montréal Cours magistral

• Cours offert qu'à la session d'automne.
  • Doit être suivi dès la première année.

Vendredi Du 7 janvier 2019
au 18 avril 2019

• Sera annulé si inscriptions insuffisantes