COURS // AVM2341 Le photographique: approche concrète et réflexive

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Arts visuels et médiatiques

Les objectifs de ce cours sont les suivants: - se familiariser avec les composantes essentielles du langage photographique; - explorer la matérialité photographique et travailler à partir de différents modes «d'écriture» qui interviennent au moment de la saisie de l'image et lors de sa mise en forme en chambre noire; - développer ses connaissances pratiques, théoriques et historiques du médium photographique; - explorer une approche plus symbolique du médium qui s'élabore à partir des qualités plastiques du langage photographique; - approche réflexive, conception et conduite de projets de création.

• Denis Farley

Mardi Du 30 avril 2018
De 09h30 à 12h30 J-3350 | Campus de Montréal Cours magistral
Mardi Du 30 avril 2018