COURS // AVM2341 Le photographique: approche concrète et réflexive

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Arts visuels et médiatiques

Les objectifs de ce cours sont les suivants: - se familiariser avec les composantes essentielles du langage photographique; - explorer la matérialité photographique et travailler à partir de différents modes «d'écriture» qui interviennent au moment de la saisie de l'image et lors de sa mise en forme en chambre noire; - développer ses connaissances pratiques, théoriques et historiques du médium photographique; - explorer une approche plus symbolique du médium qui s'élabore à partir des qualités plastiques du langage photographique; - approche réflexive, conception et conduite de projets de création.

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021
Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021