COURS // AVM8115 Atelier projet de création

• Discipline : Arts visuels et médiatiques

Recherche et création en arts visuels et médiatiques. Cet atelier, donné de façon intensive à l'été, vise l'élaboration et la mise en forme de l'oeuvre ou de l'intervention artistique permettant de mettre en place les éléments constitutifs du mémoire-création de l'étudiant. Confrontation de la production de l'étudiant à la critique d'intervenants actifs dans le milieu des arts visuels (artistes, théoriciens de l'art, commissaires, directeurs de galerie). Cet atelier sera donné par un professeur ou une équipe de deux professeurs, en collaboration avec les directeurs de recherche disponibles.

• Paul Landon

Mardi Du 29 avril 2019