COURS // CAR3901 Stage 1: Activités professionnelles obligatoires

Ce cours est inactif.

• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Carriérologie

Ce stage obligatoire vise une mise en pratique des connaissances et des habiletés acquises en tenant compte de la réalité multidimensionnelle des milieux d'intervention. Réalisation d'un projet de stage en milieu dûment supervisé. Activités professionnelles spécifiques. Ce stage a également comme objectif de favoriser un processus d'analyse réflexive sur la pratique professionnelle ainsi qu'une mise à jour du profil personnel de formation professionnelle. Dans son rapport critique de stage, l'étudiant devra démontrer qu'il a expérimenté des pratiques individuelles et de groupe lors du stage. Le stage peut être réalisé sur deux trimestres. Il doit comporter une durée totale de 280 heures ou 40 jours. À l'intérieur de ce stage, le stagiaire reçoit deux visites du superviseur de l'Université, dont au moins une en présence du superviseur du milieu de stage.

Conditions d'accès

Voir les règlements pédagogiques du programme.

[CAR2700 Counseling de carrière]