COURS // CAR7740 Practicum en intervention de groupe

• Discipline : Carriérologie

Ce cours vise à assurer chez les futurs intervenants la maîtrise des techniques d'intervention en groupe et leur utilisation appropriée en fonction de la nature du goupe (groupe-famille, groupe-classe, groupe-tâche) et des besoins identifiés. Analyse des besoins et intervention auprès de groupes réels. Plan d'intervention. Interventions supervisées sur des groupes. Activités de rétroaction.

Préalables académiques

[CAR7710 Théories et techniques avancées de counseling de groupe en carriérologie]