COURS // CAR7821 Counseling de carrière de groupe II

• Discipline : Carriérologie

Objectifs

Ce cours vise à assurer chez les futurs intervenants la maîtrise des approches et techniques d'intervention en groupe et leur utilisation appropriée en fonction de la nature du groupe et des besoins identifiés.

Sommaire du contenu

Analyse des besoins et intervention auprès de groupes planifiés par les étudiants. Interventions supervisées sur des groupes enregistrés. Activités de rétroaction.

Préalables académiques

[CAR7811 Counseling de carrière de groupe I]