COURS // CAR8910 Rapport d'activités dirigées

Ce cours est inactif.

• Discipline : Carriérologie

Ces activités s'insèrent à l'intérieur du programme personnel que chaque étudiant aura mis au point en collaboration avec son directeur de recherche. Elles ont pour objectifs de permettre à l'étudiant de faire la synthèse d'éléments théoriques ou méthodologiques du domaine de la carriérologie. Elles peuvent prendre plusieurs formes dont : 1) l'étude d'une problématique spécifique à la carriérologie à travers une recension et une analyse de la documentation scientifique ; 2) l'identification d'un problème vécu par le milieu et la conception de solutions appropriées appuyés sur des assises théoriques pertinentes.

[CAR7700 Théories et techniques avancées de counseling individuel en carriérologie]; [CAR7710 Théories et techniques avancées de counseling de groupe en carriérologie]