• Discipline : Chinois

Ce cours s'adresse aux personnes qui sont familières avec le pinyin et qui sont capables de s'exprimer en chinois (mandarin) dans un nombre limité de situations de la vie courante. Les objectifs principaux de ce cours sont la consolidation de la prononciation et le développement de l'habileté orale de l'étudiant ainsi que l'apprentissage de 130 nouveaux sinogrammes.

Consolidation des réalisations articulatoires à l'aide du pinyin et à partir de sinogrammes; élargissement du vocabulaire; introduction à l'étymologie, aux traits, à l'ordre des traits, aux composantes et aux radicaux des sinogrammes choisis. À la fin du cours, l'étudiant sera en mesure de s'exprimer oralement sur divers sujets reliés à la vie quotidienne ainsi que lire et écrire 260 sinogrammes.

Cours magistral avec participation active des étudiants. Utilisation de technologies éducatives; ateliers avec un auxiliaire d'enseignement en dehors des heures de cours.

[CHN1100 Chinois I] ou l'équivalent

• Non disponible

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Lundi Du 3 septembre 2024
au 16 décembre 2024