COURS // COM1012 Atelier d'intégration II

• Discipline : Communication

Ce cours vise l'intégration active des étudiants au milieu universitaire et au milieu professionnel de la psychosociologie. Bilan de la formation reçue tant sur le plan théorique que pratique. Début d'intégration théorique par l'identification de questions propres à la psychosociologie. Réflexion critique sur le rapport savoir, savoir-faire, savoir-être. Information sur les deux concentrations existantes au programme. Bilan personnel des acquis et établissement d'objectifs d'apprentissage.

Avoir réussi 10 cours obligatoires.

• Raymonde Pilon

• A SUIVRE AVANT D'EFFECTUER LE STAGE EN ENTREPRISE
  • Rencontres obligatoires: 24 avril 16-18h & 29 mai 13h-16h
  • Inscription par votre direction de programme