COURS // COM1621 Recherche-action de type psychosociologique

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Communication

Initiation aux problèmes et aux processus de recherche rencontrés par les consultants et praticiens de la recherche en psychosociologie. Réflexion sur les liens entre l'action et la recherche, et sur les fondements de la recherche-action. Planification d'interventions de type «recherche-action». Avantages et limites aux plans théorique et méthodologique.

[COM1627 Communication et intervention I : approches psychosociologiques de l'intervention] ou [COM1631 Fondements théoriques de l'intervention et de l'accompagnement en milieux organisés] ou [FCM1514 Démarches de recherche en communication].