COURS // COM5054 Réalisation d'un projet d'intervention en action culturelle utilisant les nouvelles technologies

• Discipline : Communication

Sommaire du contenu

Initier les étudiantes, étudiants aux nouvelles technologies leur permettra d'acquérir les habiletés nécessaires à leur utilisation dans le champ de l'action culturelle. Techniques de base des logiciels de production multimédia (logiciels de présentation, numérisation et traitement des images et du son, etc.). Réalisation d'un projet culturel incorporant les nouvelles technologies (production et gestion d'une page web, préparation d'une présentation multimédia, création d'un groupe de diffusion sur le web, etc.). Stages de réalisation (intérêts du concepteur, besoins du public-cible, objectifs poursuivis, design d'un projet, plan de production, implantation, évaluation).

Modalité d'enseignement

Cours magistral

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022