• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Danse

Ce cours vise à rendre l'étudiant capable de développer une écriture chorégraphique à travers de courts essais pour duos et petits groupes; de collaborer à titre d'interprète à l'écriture chorégraphique d'autres étudiants dans un contexte d'essais chorégraphiques; d'analyser son écriture chorégraphique dans une perspective de développement artistique. Écriture chorégraphique: vocabulaire, syntaxe, sens de la forme. L'interprétation chorégraphique: de la collaboration à l'écriture à la présentation de l'essai. La relation interprète-créateur.

Préalables académiques

[DAN3080 Introduction à l'écriture chorégraphique]