COURS // DAN6225 Rôles d'interprétation

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Danse

Ce cours vise à rendre l'étudiant capable d'interpréter plusieurs rôles de nature variée; de choisir ses chorégraphes et justifier ses choix; d'assumer l'interprétation de ses rôles en faisant preuve de responsabilité; d'identifier ses forces et ses lacunes afin de parfaire et d'optimiser ses acquis en interprétation; d'effectuer une autoévaluation critique de ses performances d'interprétation; de situer sa pratique dans une perspective de formation continue. Étude de situations d'apprentissage choisies parmi les cours de chorégraphie, spectacle chorégraphique libre ou parmi les projets de mémoire (création) d'étudiants inscrits à la maîtrise en danse de l'UQAM.

Préalables académiques

[DAN422X Spectacle chorégraphique dirigé : création de ...]

Lundi Du 9 janvier 2017
Mardi Du 9 janvier 2017