COURS // DDM2651 Activité de synthèse: soutien pédagogique dans les centres de la petite enfance

• Discipline : Didactique

Cette activité permet à l'étudiant d'effectuer un retour sur son cheminement et un bilan de ses acquis dans le programme. Elle permet également une réflexion sur sa pratique et sur les objectifs et les stratégies éducatives qu'il compte privilégier ainsi qu'à préciser comment il entend donner suite à sa formation et à son développement professionnel ainsi que de la professionnalisation des personnes qui travaillent auprès des jeunes enfants.

Préalables académiques

[DDM2656 Activité d'intégration: soutien pédagogique dans les centres de la petite enfance]

• Pierre Latendresse

• 12 oct. 2019