COURS // DES3525 Design international: objet

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Design

Travaux théoriques et pratiques portant sur la production du Design Industriel au niveau international. Cette activité vise à introduire l'étudiant à la démarche du projet telle que pratiquée par des praticiens de renommée; elle vise aussi à permettre à l'étudiant de se familiariser avec la pratique du design au plan international. La formule intensive de l'activité favorise la prise de décision et la hiérarchisation rapide des critères informateurs des projets.

• Philippe Lupien

• SEMAINE DE DESIGN INTERNATIONAL - du samedi 11 au 18 mai inc