COURS // DES7020 Méthodes de projet en design

• Discipline : Design

Séminaire qui a pour objet les méthodes de projet en design. Étude de différentes approches dans le but d'en tirer des observations générales permettant une compréhension du processus de conception et de réalisation du projet en design. Le cours favorise l'étude des démarches rigoureuses et réflexives présentées sous la forme de lectures et de conférences.

• Thomas-Bernard Kenniff

Lundi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018
De 09h30 à 12h30 ED-3100 | Campus de Montréal Cours magistral