• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Enseignement

Réflexion sur le rôle du professeur de français au sein de l'équipe pédagogique. Réalisation par les étudiants d'un ou plusieurs projets de fin d'études portant sur l'enseignement du français en vue d'utiliser les habiletés et les connaissances acquises pendant leur formation. Analyse de ces projets entre pairs.

Préalables académiques

[DLS4285 Stage IV : Pratique autonome de l'enseignement du français langue première]

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2021 sont actuellement en révision. Elles seront disponibles au plus tard le 26 octobre. Veuillez ne pas tenir compte des modalités d’enseignement affichées.

• Ménaïc Champoux

Jeudi Du 14 janvier 2021