Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe

Ce cours est inactif.

  • Cycle : 1
  • Type de cours : Magistral
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Stratégie des affaires

Description

Le marketing social est un cours qui vise à étudier une vue d'ensemble des effets du marketing au niveau de la société. Le marketing traditionnel vise principalement la fonction commerciale de l'entreprise. Le marketing social approfondit cette même fonction en élaborant davantage sur les prises de décisions en marketing des entreprises à but non lucratif, le marketing des causes sociales, le marketing d'idées et le marketing de personnalités. Ces décisions micro-marketing sont, par ailleurs, examinées dans un contexte macro-marketing. Par exemple, les décisions concernant le prix, la publicité, les réseaux de distribution, le produit, voire même la stratégie de marketing font l'objet d'une analyse approfondie relativement à leurs effets sociaux. Ainsi, on y discute des problèmes soulevés et des solutions possibles.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page