COURS // DSA4311 Marketing de détail
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
Ce cours est inactif.
- Cycle : 1
- Type de cours : Magistral
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Stratégie des affaires
Description
Le marketing de détail met l'accent sur l'importance du commerce de détail dans notre économie. C'est un domaine en évolution constante où les preneurs de décisions s'occupent d'achat de produits et services, du merchandising, du contrôle des stocks, des marges de toutes sortes. Le marketing de détail demande une connaissance approfondie des réseaux de distribution incluant les systèmes intégrés de marketing. Les relations entre les différents membres des réseaux sont explorées ainsi que le contrôle des activités du marketing de détail.
Préalables académiques
[DSA3300 Marketing] ou [DSA3305 Marketing de services bancaires] ou [DSA3315 Marketing de tourisme et d'hôtellerie]