COURS // EDL5300 Stage international ou interculturel I

• Type de cours : Stage
  • Discipline : École de langues

Objectifs

Ce stage s'adresse aux étudiants qui désirent parfaire et mettre à contribution les habiletés linguistiques et culturelles acquises dans leur programme de langue. Ce stage en immersion leur permettra d'acquérir une expérience de travail dans le cadre de leurs études et de compléter leur cheminement par une formation pratique dans la langue ciblée par leur programme.

Sommaire du contenu

Ce stage se réalise dans un établissement d'accueil où la langue est utilisée.

Modalité d'enseignement

Le projet se structure en trois phases: préparation, réalisation et synthèse sous forme de rapport.

Conditions d'accès

Être inscrit dans un certificat ou une majeure de l'École de langues, avoir obtenu l'autorisation de la direction du programme et avoir été sélectionné par l'organisme concerné.

Préalables académiques

Niveau minimum requis selon la langue ciblée.