COURS // EDM2530 Architecture de l'information et des réseaux

• Discipline : Communication

Historique et connaissance des divers concepts afférents à la représentation de l'information et son traitement. Différenciation entre données, information et connaissance. Compréhension des méthodologies de structuration (hiérarchisation; réseaux; intertextualité) et de traitement (recherche; classification; indexation; synthèse; résumé). Familiarisation aux approches de visualisation, de schématisation et autres formes de médiation.

• Catalina Briceno

Mercredi Du 7 septembre 2021