• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Ce cours permet à l'étudiant: d'acquérir des connaissances techniques de base du médium vidéo de format 1/2 pouce couleur; d'appliquer ces connaissances techniques à la production de documents vidéographiques. Historique de la vidéo. Fonctionnement des appareils de tournage, des appareils de montage et des appareils de mixage. Notions concernant le montage, la prise de son, la prise de vue, la scénarisation.

Mardi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018