COURS // EDM4047 Production de films de fin d'études 3

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Série de réunions de production où sont discutés et élaborés les choix de réalisation et de direction de la photographie (choix des acteurs, répétitions, tests de lumière, recherche iconographique, réécriture, découpage, effets spéciaux, direction artistique, costumes, maquillage). Ateliers d'expérimentation en fonction des besoins tech

Préalables académiques

[EDM4030 Direction de la photographie 3: le cinéma de fiction] ou [EDM4133 Réalisation 3: la mise en scène] ou [EDM4143 Montage 3: structure, fonction et sens]

• Bruno Boulianne

Mardi Du 3 septembre 2019