COURS // EDM4112 Introduction à la production de la fiction télévisuelle

• Discipline : Communication

À l'aide d'exposés et d'exercices pratiques, cet atelier propose une initiation aux opérations et aux techniques liées à la production de fictions télévisuelles, notamment le scénario, le cadrage, la prise de son, la lumière, le travail avec les comédiens, etc. Au cours de cet atelier, l'étudiant se familiarise avec les différents rôles et les fonctions de l'équipe de tournage comme avec l'instrumentation technique nécessaire à la réalisation de courts exercices de fiction.

Préalables académiques

[EDM2615 Conception visuelle]; [EDM2505 Conception sonore]