COURS // EDM4242 Écriture et développement de projets télévisuels II

• Discipline : Communication

Étude et pratique des techniques de développement d'une idée ou d'un projet de production télévisée (essentiellement dans les tendances actuelles et les domaines autres que ceux de la fiction). Conception et articulation des contenus en fonction des données contextuelles : précision des publics visés, clarification des objectifs d'intervention, distinction des genres télévisuels selon leur potentiel respectif. Ajustements des paramètres de production requis : le financement, les contraintes syndicales et contextes juridiques.

Préalables académiques

[EDM3816 Écriture et développement de projets télévisuels I]

• Guylaine Maroist

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022