COURS // EDM4242 Écriture et développement de projets télévisuels II

• Discipline : Communication

Étude et pratique des techniques de développement d'une idée ou d'un projet de production télévisée (essentiellement dans les tendances actuelles et les domaines autres que ceux de la fiction). Conception et articulation des contenus en fonction des données contextuelles : précision des publics visés, clarification des objectifs d'intervention, distinction des genres télévisuels selon leur potentiel respectif. Ajustements des paramètres de production requis : le financement, les contraintes syndicales et contextes juridiques.

Préalables académiques

[EDM3816 Écriture et développement de projets télévisuels I]

• Michel Duchesne

Jeudi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021
Jeudi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021
De 14h00 à 17h00 Atelier

• COHORTE 2019

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.