COURS // EDM4615 Image de synthèse et interactivité : scénographie et performance

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Communication

Sommaire du contenu

Atelier axé sur l'exploitation des ressources de l'ordinateur et de la programmation pour la constitution, la transformation et la diffusion d'images lors de performances. L'étudiant conçoit et réalise des scénographies et des affichages s'appuyant sur des mécanismes de détection en temps réel (présence, expression, mouvement). Analyse du comportement du performeur et des dynamiques expressives vues et entendues. Exploitation de ces données dans la modulation des représentations.

Modalité d'enseignement

Cours atelier