COURS // EFA7991 Activité de stage en éducation et formation des adultes

• Type de cours : Stage en Enseignement
  • Discipline : Formation des adultes

Ce cours stage vise une meilleure appropriation, dans l'action, des concepts et stratégies acquis pendant le programme. Cette activité est structurée autour d'un projet d'application des concepts et des méthodes acquis en cours de formation. Elle portera sur un des champs d'expertise de l'ingénierie de la formation des adultes, champ convenu au préalable avec le tuteur qui supervisera cette activité. Le temps requis sera de quatre semaines et un rapport présentera le contexte dans lequel l'activité aura eu lieu et inclura un compte-rendu présentant le déroulement de l'activité et la réflexion du stagiaire sur cette pratique.

Avoir complété au moins 24 des 30 crédits du programme.