COURS // ENV7230 Géopolitique mondiale et environnement

• Discipline : Environnement

Ce cours vise à permettre une meilleure compréhension de la dimension géopolitique des enjeux environnementaux dans un contexte de mondialisation. Évolution des politiques et des programmes économiques et environnementaux et revue des institutions internationales qui les supportent. Secteurs d'influence, nature des pouvoirs d'intervention. Appropriation des ressources et démocratie. Commerce international et gestion de l'environnement. Études de cas.

Jeudi Du 8 janvier 2018
au 29 avril 2018
De 13h30 à 16h30 PK-2675 | Campus de Montréal Cours magistral

• Inscription par votre direction de programme