Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : École des sciences de la gestion
  • Cours à contenu variable

Préparation, planification opérationnelle et réalisation d'un projet de gestion qui permettra aux étudiants d'étudier des problèmes réels de gestion, d'en faire l'analyse et de proposer des alternatives de solutions concrètes et pratiques. Le projet doit être réalisé dans la mesure du possible en relation avec l'extérieur et être supervisé. Chaque projet doit faire l'objet d'un ou plusieurs rapports qui seront présentés dans le cadre d'un séminaire.

Le sigle ESG600X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. ESG600A, ESG600B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.