• Discipline : Enseignement secondaire

Ce séminaire vise à amener l'étudiant à faire une synthèse des acquis du programme. Réalisation par les étudiants d'un ou plusieurs projets portant sur l'enseignement des mathématiques au secondaire, en vue d'utiliser les habiletés et les connaissances acquises dans le programme à l'égard de l'intervention dans l'enseignement. Réflexion sur l'intervention réalisée dans les différents projets en regard, entre autres, de la préparation et des retombées pédagogiques.

Les projets réalisés donneront lieu à une présentation lors d'un colloque auquel seront invités des enseignants, et à la rédaction d'un article pour une revue professionnelle.

Avoir réussi toutes les compétences linguistiques.

• Jean-François Gagné

Jeudi Du 11 janvier 2024
au 14 mars 2024
De 18h00 à 21h00 PK-1620 | Campus de Montréal Cours magistral

• Cohorte 2020 - 4e année - Ce cours est pour les finissants.
  • *** Avoir réussi toutes les compétences linguistiques ***