• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Enseignement secondaire

Réflexion sur le rôle du professeur de français au sein de l'équipe pédagogique. Réalisation par les étudiants d'un ou plusieurs projets de fin d'études portant sur l'enseignement du français en vue d'utiliser les habiletés et les connaissances acquises pendant leur formation. Analyse de ces projets entre pairs.

Préalables académiques

[ESM4285 Stage IV : Pratique autonome de l'enseignement du français langue première]

• Pierre Groulx

• 12 janv. 2018