COURS // ESP1010 Langue, cultures et identités dans le monde hispanophone

• Discipline : Espagnol

Ce cours, offert en français, a pour objectif d'explorer les relations dynamiques et changeantes entre la langue espagnole, les cultures et les identités dans le monde hispanophone.

Le cours se concentre sur le monde hispanophone en tant que communautés réelles et évolutives en explorant divers aspects de la langue et des cultures tels que les communautés linguistiques et leurs liens avec l'évolution des identités des locutrices, des locuteurs et la présence de la langue dans les domaines du développement et de la coopération internationale.

Des sorties pourraient être organisées en dehors de l'horaire régulier des cours.