• Discipline : Espagnol

Ce cours s'adresse aux étudiants n'ayant aucune connaissance de la langue espagnole et qui souhaitent progresser rapidement. L'objectif principal du cours est le développement de la compétence générale en espagnol au niveau de la compréhension et de l'expression orale et écrite. Initiation à la production orale, à la lecture et à l'écriture. Acquisition de vocabulaire, de notions grammaticales et de structures syntaxiques simples. Exercices de conversation et d'écriture au présent, au passé et au futur. Familiarisation avec certains aspects de la culture des pays hispanophones. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de communiquer à l'oral et à l'écrit sur des sujets familiers et de comprendre des productions orales et écrites de base en espagnol.

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication. Utilisation des technologies appropriées.