COURS // ESP2700 L'espagnol à travers les sujets d'actualité

• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui s'expriment à l'oral et à l'écrit avec aisance en espagnol dans des situations familières. L'objectif principal du cours est le développement des quatre habiletés langagières (compréhension et expression orales et écrites) tout en se concentrant sur l'actualité dans les sociétés hispanophones. Échanges d'opinions. Analyse de différents types de textes. Révision de certains points de grammaire. À la fin de ce cours, les étudiants seront capables de produire des documents avec des structures syntaxiques typiques de l'espagnol sur des sujets reliés à l'actualité. Ils pourront également s'exprimer avec aisance sur ces thèmes.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication écrite et orale. Utilisation des technologies appropriées.

Préalables académiques

Avoir réussi au moins 9 crédits du niveau intermédiaire I ou selon le test de classement

Mercredi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018