• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui possèdent une bonne connaissance de l'espagnol dans les quatre habiletés langagières (compréhension et expression orales et écrites). L'objectif principal de ce cours est l'acquisition d'un degré d'aisance en communication orale et écrite à partir de l'étude des diverses représentations culturelles des pays hispanophones. Approfondissement des acquis grammaticaux et lexicaux ainsi que des expressions idiomatiques. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de communiquer à l'oral et à l'écrit avec clarté et aisance sur une grande gamme de sujets reliés à la culture.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication. Utilisation des technologies appropriées.

Conditions d'accès

Avoir réussi au moins 9 crédits du niveau intermédiaire II ou selon le test de classement.

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca